Aidez

Vous pouvez nous aider en nous envoyant un chèque ou virement à l’ordre de

Comité français pour le Village de l’Amitié
N° Compte 08131993A
CFCVAV – BNP-Paribas – Louis Aragon – Villejuif

Un reçu fiscal vous sera remis après réception de votre don

Sachez que 2 Euros permettent de  financer une journée pour un enfant !


Si je ne souhaite pas faire un don, puis-je tout de même vous aider ?

Bien sûr ! Nous organisons régulièrement des événements auxquels vous pouvez contribuer soit pour la mise en place, soit comme visiteur. Expositions d’information, projections de documentaires avec débats relatifs à la vie du Village ou l’Agent Orange, expositions d’art populaire vietnamien et d’objets fabriqués au Village, lotos, concerts et autres initiatives festives et de convivialité seront les lieux de nos rencontres et de nos échanges.

Comment puis-je entrer en contact avec l’association du Village de l’Amitié ?

Pour nous joindre vous disposez de plusieurs moyens : en dehors des événemenst que nous organisions, vous pouvez venir nous voir au siège national de l’association à Villejuif, écrire par lettre ou par courriel aux comités locaux (certains départements et certaines villes). Vous trouverez toutes nos coordonnées dans la page Contacts.

Puis-je vous proposer des idées qui permettraient à l’association de conduire ses missions ?

Vous avez des idées d’événements, de logistique, de communication à nous proposer : n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous voir. Les préoccupations de l’association sont, d’une part, de trouver de l’argent pour aider des victimes de l’Agent Orange à vivre , d’autre part, de faire mieux connaître ce drame auprès de la population. Les propositions qui nous permettraient de mieux accomplir notre tâche seront toujours examinées avec le plus grand soin.